Pas de nouvelles… Bonnes nouvelles ?? Ou pas ?? 🤔
Il existe un dicton (« pas de nouvelles, bonnes nouvelles ») qui ne s’applique pas à tous. Chacun d’entre nous étant différent, évidemment ! Voici plusieurs semaines que je n’ai plus donné signe de vie. Et pour cause, ça n’allait pas du tout 😞 ! Pour ma part, pas de nouvelles n’est donc pas synonyme de bonne nouvelle, tout au contraire… Je m’isole, avec mes soucis. Et je vois, si je le… Envie d'en savoir plus ? Clique là !Pas de nouvelles… Bonnes nouvelles ?? Ou pas ?? 🤔
