18h et 40° à l’ombre 🥵
Malgré les températures particulièrement élevées, c’est encore dehors sous les arbres que je profite de l’air qui souffle légèrement ce soir, en compagnie d’Éol, pour cette petite rédaction. Dans mon logement (mobilhome) il fait aux alentours de 34° sans air. C’est donc une boite de conserve en mode sauna !! Après une seconde distribution d’eau tempérée aux animaux, je me suis réfugiée dans le bâtiment, pour opérer du tri et… Envie d'en savoir plus ? Clique là !18h et 40° à l’ombre 🥵
