Luky est heureuse : « Je suis bien ! » (récit #7)

illustration BD de Luky avec Gaëlle et Louane

Qu’est-ce que je suis bien. Qu’est-ce que je suis bien ! 

Qu’est-ce que je suis bien. Si je t’assure ! Je suis une petite poulette heureuse et comblée ! 

Tu veux savoir pourquoi ??

La pluie à cessé, puis une surprise à devancé maman Gaëlle. Une personne que je connaissais déjà, mais sans la connaître réellement.. Tu as deviné ou pas ? 

J’te demande ça, car tu n’as pas répondu à ma question la fois dernière… ça m’a un peu chiffonné les plumes, tient ! Parole de p’tite poule grise ! 

Est-ce que je te le dis ou pas ?! 

En attendant, peu après c’est Maman qui est arrivée, et là j’ai couru partout dans mon parc !! Une vraie pile électrique qu’elle a dit ! D’ailleurs depuis je cours et je vole en zigzag dès qu’elle m’appelle !! Je suis complètement survoltée lorsque je l’entend prononcer mon nom ! 

Ça me donne des ailes ! Je me sens légère !

Tellement légère, tellement bien, tellement heureuse ! 

Quand je dis tout ça à Gaëlle, elle rayonne depuis son coeur, d’une grosse boule de chaleur. C’est beau à voir. Je suis assez contente de l’effet que je peux produire, et moi aussi cela me fait plein de chaleur et de douceur partout sous les plumes ! 

Nous sommes tellement bien et tellement connectées que je me suis demandé si elle n’a pas changé son antenne, là-bas dans le pays tout vert. Tout est tellement fluide depuis son retour, si je ne savais pas que cela devrait toujours être ainsi, je pourrai dire que c’est « magique ». Moi, je sais juste que c’est enfin Normal. Et c’est bien.

Autant nous sommes connectées toutes les deux, autant elle semble encore avoir du mal à se connecter avec elle-même… C’est presque un comble ! Heureusement, nous sommes là pour veiller sur elle et faire fuir l’humain que je n’aime pas. Et je ne suis pas la seule à le penser.

Comme quoi, l’intuition (la vraie) elle ne trompe pas !

Luky, une  véritable âme d’artiste !

Nous sommes tellement connectées que j’ai habillement réussi mon retour dans la boite carrée de maman où j’habitais avant. J’ai le droit d’y rester avec elles lorsqu’elles travaillent sur leurs nouveaux projets. Je m’applique pour ne pas sauter ou voler trop souvent. Et je fais semblant que Lokah m’attaque pour rester dedans !! Ça ça marche vraiment bien, surtout si je crie un peu de peur : succès garanti !

Finalement mon âme d’artiste semble trouver son public dans la comédie ou le théâtre. Intéressant. 

Et aujourd’hui je sens la reconnaissance, puisque j’ai à nouveau autorisation de me percher sur le bureau. Et sinon je reste par terre, je m’amuse à faire ‘poussière’ sur les tapis ! Ça les fait rire toutes les deux ! Vraiment je suis à l’aise dans ce rôle de comédienne. Je fais des siestes un peu partout, sur l’épaule ou les genoux. Je vibre et je pioute de joie. 

Je suis une petite poule heureuse depuis le retour de Maman. Vraiment.

Tu veux savoir ? Là je suis couchée sur le bord du bureau et je t’écris, via mon antenne hyper connectée. Une douce musique jaune nous enveloppe toutes les trois. C’est doux, c’est chaud, c’est fluide et limpide. Comme j’aime. Je me sens bien. Maman rayonne et sourit. Elle est apaisée et sereine, sûre d’elle et déterminée. Elle vient d’avoir une idée, qu’elle nous a partagé aujourd’hui.

Louane, Gaëlle et Luky, tout le monde à le sourire, c'est un moment joyeux.
tu veux bien que je te retire le truc qui brille sur ton nez, dis ??

De nouveaux projets en perspective…

C’est un beau projet, et j’ai même le droit te t’en parler un peu ! C’est un peu l’histoire de mes messages, de mon antenne, de cette connexion, de ce bien-être.

Maman suggère qu’on pourrait te guider pour te faire vivre ces instants hors du temps. Moi je suis partante à 200% !

Parole de p’tite poulette, j’ai vraiment envie de te faire découvrir cette facette de l’univers.

T’aider à te (re)connecter à ton intuition, à ce pouvoir si puissant qu’il fait parfois peur à certains humains.

J’ai envie de t’apprendre comment faire, comment écouter, comment retranscrire, car au fond de mon coeur, je sais que tu y arriveras. Tout le monde peux le faire, parce que c’est facile :

il n’y a qu’une porte à ouvrir : celle de ton coeur. 💚

Alors si tu souhaites, Gaëlle propose des ateliers pour te guider vers cet état de connexion. Je t’invite vraiment à venir nous y retrouver pour voir comment on fait, et te laisser emmener à vivre une expérience transformatrice. On l’a déjà testé avec plusieurs personnes, et à chaque fois, ça a déclenché plein d’émotions et de transformations ! Faut vraiment que tu ressentes ça au moins une fois toi aussi ! 

Si tu te sens appelé-e par l’aventure, par la découverte, par la joie et par un p’tit coeur qui déborde d’amour sous ses plumes, répond juste en dessous en écrivant simplement « OUI LUKY, j’aimerai découvrir ». Je transmettrai.

J’ai hâte de vivre cette incroyable histoire avec toi. Nous avons un beau message à faire passer, tous ensemble. Je compte sur toi bientôt, pour ce voyage expérimental.

Et d’ici là, je t’envoie par les airs de doux petits becs pleins de bonheur.

 

Luky la p’tite plume.

Si tu as aimé cet article, tu es libre de le partager sur tes réseaux. Merci à toi !

Laisser un commentaire