La connexion perdue

Luky la P'tite Plume perchée sur le bras de Gaëlle souriante.

La connexion perdue…

Décidément, c’est pas toujours simple avec les humains !! Ils sont souvent complètement déconnectés la Vie ! 

Enfin heureusement que je suis là, pour remettre un peu d’ordre ! 

Je vais bricoler un peu leurs antennes et ça ira mieux ! 

Sérieusement… tu as déjà vu une poule bricoler ? Va pas croire que je fais ça avec un tournevis ! Non ! C’est plus subtile ! Je vais émettre plus fort et plus souvent, un peu comme si je toquais à ta porte souvent et longtemps, et plus fort.

Y’a un moment où ça t’agace et tu fini par aller voir ! 

Là c’est pareil ! Y’a un moment où ça fini par passer et en général tu entends l’humain dire « Ah !! 💡mais pourquoi je n’y ai pas pensé avant à cette idée géniale  !!?? J’avais la solution sous les yeux…!! » 

Tu vois de quoi je parle du coup ? Ça te rappelle peut être même quelque chose ?

La prochaine fois que ça te toquera à l’esprit comme à la porte, tu penseras à moi, Luky ! Même si c’est pas moi qui te parle ce jour là ! Tu te rappelleras que l’on peut tous communiquer plus facilement, intuitivement, naturellement.

Tout ça pour te dire que je voulais aider dans la création de la musique pour l’atelier d’exploration de ton intuition à travers l’écriture et les animaux, qu’on est en train de créer. C’est que j’ai une vision bien précise des choses, qui ne colle pas toujours à la vision humaine…

Ceci étant, je suis drôlement fière de participer à cette conception !

C’est pas rien, car ça va sacrément aider les humains à se relier de nouveau à leur potentiel et leurs capacités. 

Et puis Gaëlle est parfois un peu déconnectée à cause de celui qu’on a fait partir avec Louane. Il était en train de la vampiriser et elle ne voyait rien ! Arfff quand la connexion est perdue, c’est pas simple…

J’ai vraiment du boulot à faire avec tout ce joli petit monde de bipèdes sans ailes !

Le coq Ti'Tus attend à la porte pour venir goûter à la maison
Ti’Tus attend à la porte pour venir goûter à la maison avec moi !

Les signes

J’étais quand même un peu chiffonnée car pour les premiers tests et les premiers ateliers, je n’ai pas eu le droit de participer… Maman a dit que c’était pour me préserver, et surtout pour entrainer les autres… Pffff comme si on avait besoin de s’entraîner pour discuter entre nous !! La prochaine fois je serai là, promis ! Et y’aura aussi ma copine ChatMi. 

J’aimerai bien dormir avec elle le soir, mais on n’est pas encore assez intime qu’elle m’a dit ! Pas grave, on mange ensemble, et c’est rigolo ! J’éparpille le jaune d’oeuf et elle ramasse les miettes ! Avec l’aide de Ti’Tus qui vient parfois manger aussi avec moi, on a refait le décor du frigo, avec plein de projections d’aliments (souvent parce qu’on a pas vraiment aimé ce qu’il y avait à manger). C’est très stylé…

Un vrai travail d’équipe ! 

Pour le moment Maman n’a rien dit, mais Ti’Tus n’a plus trop le droit de venir goûter avec moi. C’est un signe. Pas de notre faute si la purée était un peu liquide et qu’on a beaucoup secoué la tête pour se nettoyer le bec.

A présent on mange la purée dehors. Ça aussi c’est un signe. Notre art créatif, encore une fois n’est pas reconnu à sa juste valeur ! Ah ces humains !!

 

Là, j’ai un p’tit coup de mou, et je ressens l’envie de faire un p’tit dodo. Je te raconte la suite bientôt…

De la douceur vers toi, accompagnée de p’tits becs de ma part. 💚

Luky la P’tite Plume 🪶

Luky la p'tite plume qui s'endort sur les genoux de Gaëlle
Là je m’endors sur les genoux de Maman Gaëlle… C’est moi qui perd la connexion cette fois !
Si tu as aimé cet article, tu es libre de le partager sur tes réseaux. Merci à toi !

Laisser un commentaire