Une bonne antenne… ça se mérite et ça s’entretien ! – Luky #2

Luky le poussin écrivain du haut de ses 5 semaines

Coucou c’est moi Luky, le p’tit truc argenté qui courre toujours derrière maman Gaëlle ! Je suis un peu moins intimidée de pouvoir écrire que la fois dernière. Je vais prendre de l’assurance au fil des mots, surtout si mon antenne est stable !

Si tu as bien suivi ce que je t’ai déjà expliqué dans mon premier texte, pour que tu comprennes ce que j’exprime, il faut qu’il y ait du réseau… enfin une bonne antenne. Et là… mon antenne elle est un peu perturbée ces derniers temps, avec une baisse de débit considérable au moment où je voudrais t’écrire…

J’irai pas jusqu’à dire qu’elle est complètement déconnectée, mais pas loin… C’est assez préoccupant car je perds le contact et je n’aime pas du tout ça. Si ce message est tout décousu tu sauras pourquoi : mon antenne réceptrice à un soucis de connexion

Ah, pouet, cot… la technologie !!

Concernant mon message de la fois passée, j’ai souris en voyant les propositions de décodage !! Même ChatGPT n’est pas à la hauteur !! 🤭 Comme quoi celui-ci… il est pas prêt de remplacer un poussin !!

En attendant mon message reste toujours un mystère…

💤💤💤💤 Et ça tu comprends ? C’est mon antenne qui vient de s’assoupir sur le bureau…

Ça va vraiment pas être facile aujourd’hui… Parole de Luky. 🐥

Je crois que je vais aller papoter avec ChatMi qui dort tout près de moi. On utilise naturellement la communication intuitive, c’est beaucoup plus simple !

Elle aussi elle utilise maman Gaëlle comme récepteur et elle dit qu’en ce moment c’est compliqué…

Luky le poussin, installée sur mon bras durant nos moment de communication intuitive.
J’envoie les infos à mon antenne, et ses doigts forment des mots à travers le truc à touches

La connexion se réveille !

Sans doute ne sais-tu pas vraiment qui je suis, moi Luky, la p’tite plume. La vie m’a challengée, bien avant mon éclosion, et c’était pas gagné que je vois le jour indemne. Sans mon humaine ultra dévouée, je ne serai pas là aujourd’hui à t’écrire ces lignes. Pas uniquement car elle est mon antenne, mais surtout car elle a contrôlé et assisté toute mon éclosion artificielle.

Je connaissais le rythme de son coeur déjà, car elle m’avait gardé plus d’une heure dans la poche de sa veste, contre sa poitrine. Je m’étais calé sur ses battement et cela m’avait rassurée sur mon avenir. Je savais qu’elle n’abandonnerai pas et que je pouvais lui faire confiance.

C’est pour ça que c’est elle ma maman, et pas une autre. Elle n’a pas de plumes, elle ne picore pas au sol, mais je m’en fout… c’est ma maman à moi.

Si tu veux savoir mon père biologique se nomme Moockie, et ma mère biologique Bari2. Je suis une brahma en coloris atypique, même si à première vue je ressemble à ce que les humains standardisés nomme : perdrix maillé argenté.

Je vis avec Gaëlle depuis ma naissance, dans sa boite verte. Et parfois aussi dans la boite verte grillagée de dehors, surtout la journée. Mais je t’en reparlerai plus tard !

💭 La question du jour :

Sers-tu d’antenne toi aussi avec tes animaux ? 🧡

Je veux bien que tu me racontes ça !

🪴 Astuce de la semaine : 

N’utiliser son antenne humaine que lorsque son niveau d’énergie est suffisant. Sinon ça coupe en permanence la communication.

Je te dis à bientôt, si tu le souhaites !

Luky la p’tite plume 🪶

 

PS : Maman te mettra la vidéo de moi lors de l’accident et de ma naissance. 👇🏼

Si tu as aimé cet article, tu es libre de le partager sur tes réseaux. Merci à toi !

Laisser un commentaire